• La plume de Neresis ?

     

    Bonjour est bienvenue dans la FAQ (foire aux questions) de mon blog. Ici je répondrais aux questions les plus courantes, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à me les poser.

     

    Quel est le but de ce blog ?

    Ce blog n'a pas vraiment de but particulier, je me suis dit qu'il serait plus facile de progresser en écriture avec des remarques constructives. En bref, ce blog est un exercice pour moi, si jamais mes textes ou mes projets intéresse c'est du bonus !

     

    Qui est Neresis31 ?

    Je suis un jeune homme né à Paimpol le 21/04/1990, j'ai une histoire standard de jeune homme standard, en somme je suis un monsieur tout le monde qui aime bien écrire.

     

    Pourquoi Neresis ?

    Neresis est un vieux pseudonyme, cela fait presque 10 ans que je le traîne avec moi. Initialement cela vient d'un petit garçon (moi-même) qui aime beaucoup lire, il c'est intéressé à la mythologie grecque et a transformé le nom de la déesse de vengeance Némésis en Neresis, depuis c'est resté.

     

    Comment puis-je te contacter ?

    J'ai créé une adresse pour l'occasion :

    neresis31@gmail.com

    De plus si vous avez un compte Kazeo vous pouvez m'envoyer un message avec la messagerie Kazeo.

     

    Si j'ai un texte, puis-je le poster sur ton blog ?

    Je serais ravis de lire le dit texte afin de le publier en votre nom sur mon blog, ce faire il faudrait que vous possédiez un compte Kazeo ou que vous m'evoyez un mail a l'adresse inscrite sous la question du dessus.

     

    Et les fautes ?

    Vous l'aurez sans doute remarqué, mes textes sont parsemé de fautes d'orthographe et de grammaire. Cela vient du fait qu'étant enfant, malgré le fait que je lisais et lit beaucoup, j'était dyslexique, ma difficulté ma ralentit et je me dois de rattraper mon retard. N'étant plus dans le système scolaire me corriger est assez difficile.


  • Commentaires

    1
    Felinelfine
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:16
    Si tu as besoin d'aide en correction ou autre, je suis prête à jeter un oeil sur tes productions... (et avoir l'exclusivité!) ;-)
      • Neresis31 Profil de Neresis31
        Mardi 6 Novembre 2012 à 17:54
        je suis intéresser en effet ! Je n'est pas de correcteur ou correctrice attitré ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :