• Les histoires de Papa : Qu'es que c'est ?

    C’est au coucher du soleil, quand les oiseaux s’endorment que la petite Sarra réveille son esprit. C’est quand sont père viens pour le baisé du soir et que la jeune fille est dans sont lit, blottie dans ses chaudes couvertures, quel pose sa question de la journée. Son père sourie a chaque fois et lui raconte une histoire.

    - « Dit papa ! »

    - « Oui ma chérie ? »

    C’est comme cela que commence chaque conte du soir.

     

    (Voilà un nouvel exercice pour moi. Je n’ai jamais écris de conte pour enfant, de par le fait je voulais m’y essayer. Initialement je voulais les poser tel quel mais je me suis dit qu’il serrais plus amusent de les raconter à travers les paroles d’un père et l’imagination d’une fillette. Souhaitez moi bonne chance ce n’est pas mon domaine de prédilection, mais j’espère émerveiller petit et grand.)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :