• Neresis's News du 13/08/2013

    Voilà un moment que je ne me suis présenté à vous …

    Mais cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne c’est rien passé ces derniers mois, bien au contraire. J’ai était beaucoup pris par des problèmes personnel et il y a eu du changement dans plusieurs de mes projets qui n’on pas pour autant était abandonné.

    Il est un peut trop tôt pour annoncer un retour en bon et du forme mais je vais essayer de vous donner du contenue plus régulièrement.

    En ce moment mon esprit est braquer sur les courts métrages, cela prend beaucoup de temps à écrire et à organiser surtout quand on a peu de moyen.

    En attendant, continuez de rêver c’est bon pour la santé !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :