• Scénarios / Projets

    Ici je vous présenterais mes projets en courts. En général et je sais que c'est un gros défaut, j'en travaille plusieurs à la fois.

    Méchant Neresis !!

    Mes projets pour le moment me prennent beaucoup de temps, c'est pour cela que je n'ai pas énormément de temps a consacré a l'écriture (j'ai mal en écrivant ça). Je vais vous faire un petit topo sur ma situation.

    En premier lieux, une amie et moi travaillons sur une BD, les premières planches devraient être posté dans deux mois (si rien ne perturbe notre programme). C'est une BD humoristique avec des graphismes très simples (inspiré manga), qui à pour nom « Crazy Hell ». Je ne vous en dirais pas plus pour vous laissez découvrir notre petit bébé quand nous le publierons.

    En second temps, je travaille sur un court métrage d'un peut plus de deux minutes avec une équipe de passionné. Le tournage a eu lieux lundi 25 juin, dans un vieux silo a grain qui nous à était gentiment prêté pour l'occasion. Nous sommes en train de finir la post-production, comme nous sommes amateur, il n'y a pas de date de fixer pour la publication. Ce qui est sur c'est que vous pourrez découvrir ici même le court métrage en question ainsi que le making-off.

    Merci de m'avoir lue, bonne journée et rêvez bien !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :